Livraison gratuite dans le monde entier à partir de 40€

Les avantages de l'utilisation d'un gommage

Publié le mars 06 2020

exfoliant visage bellaggia

Il y a tellement de raisons et d'avantages pour lesquels vous devriez intégrer le gommage à votre programme de beauté. Un gommage régulier permet d'éliminer les saletés incrustées, les vieilles peaux mortes et d'améliorer l'aspect général de votre visage.

Les bienfaits pour votre peau

En éliminant les vieilles peaux mortes, vous obtenez une peau plus douce et plus lisse. Une peau qui a l'air revitalisée ! Non seulement la texture de votre peau s'améliorera, mais vous contribuerez également à ralentir le rythme auquel votre peau vieillit.

Quelle routine à  adopter

L'une des questions les plus courantes concernant l'exfoliation est la suivante : combien de fois par semaine devez-vous vous frotter votre visage ? La quantité à exfolier dépend de votre type de peau. Vous ne devriez certainement pas vous exfolier tous les jours car vous risquez d’abîmé votre peau. La plupart des dermatologues recommandent un gommage 2 à 3 fois par semaine. Si vous avez trop frotté, arrêtez immédiatement et laissez le temps à votre peau de guérir !

Les conseils à suivre pour chaque applications

Pour bien exfolier, assurez-vous de toujours vous laver le visage en premier, puis appliquez le gommage en effectuant des mouvements circulaires. Concentrez-vous sur les zones autour du nez et sur votre front, ensuite appliqué la crème hydratante sur votre visage

Voici 1 excellents gommage pour le visage.

gommage visage bellaggia

Plus d'articles

Suivant

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant la publication