Livraison gratuite en france à partir de 40€

Primer visage : comment l'utiliser

Publié le avril 22 2020

primer maquillage femme

 

Grâce aux primer Bellaggia, votre maquillage glisse en douceur et se mélange facilement. De plus, il ne déteint pas et ne laisse pas de traces. La couche de fond donne au maquillage une bonne tenue, ce qui l'aide à durer plus longtemps. Lisez la suite pour en savoir plus sur les avantages de l'utilisation d'une base de maquillage.

 

Primer une peau sans défaut

Avantages du primer pour la peau
  • Crée une base lisse pour votre maquillage
  • Égalise le teint et dissimule les défauts
  • Réduit l'inflammation et les rougeurs
  • Hydrate et nourrit la peau
  • Réduit la brillance de la peau
  • Aide à combler les rides et les ridules
  • Fait paraître les pores plus petits


Les primers sont généralement des formules de gel sans huile, faciles à appliquer. Elles contrôlent l'excès de brillance, ce qui les rend idéales pour les femmes ayant une peau grasse ou mixte. La base de maquillage peut également être bénéfique pour les peaux sensibles ou sèches, car elle les hydrate et les nourrit tout en calmant l'inflammation. En outre, de nombreuses bases contiennent un facteur de protection solaire, qui protège votre peau des rayons nocifs du soleil.

 

Comment appliquer une couche de fond

L'utilisation d'une base de maquillage permet d'obtenir une surface lisse et une peau sans défaut. Appliquez-le après avoir mis de la crème hydratante, mais avant d'appliquer votre fond de teint.

Appliquez votre fond de teint sur tout le visage ou seulement sur les zones où votre maquillage ne tient généralement pas, à savoir le nez, le menton et les paupières.

Utilisez une très petite quantité et appliquez sur votre peau du bout des doigts en mélangeant bien.

Attendez quelques minutes après l'application avant de mettre votre fond de teint pour permettre à la couche de fond de pénétrer et de créer une surface lisse.

 

Nos apprêts préférés

  • Le primer H2O Bellaggia qui tient son efficacité avec une formule à base d'eau, il convient parfaitement aux peaux sensibles, sans paraben, gluten et vegan. Aux prix de 34 euros, poids net 30 ml.

primer H2O Bellaggia

  • Le primer sans huile Bellaggia se compose essentiellement de produits exfoliants doux qui empêchent vos pores de se boucher et nourrit profondément votre peau pour la préparer à l'application de votre maquillage, garanti sans paraben, huile, gluten et vegan. Aux prix de 34 euros, poids net 30 ml.
primer sans huile Bellaggia

Plus d'articles

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant la publication