Livraison gratuite en france à partir de 40€

Quelle eau florale pour vos cheveux

Publié le août 28 2020

fille cheveux

 

Le changement de climat et de saison est des facteurs incontournables de notre quotidien. Ils ont des effets sur notre santé, mais surtout sur nos cheveux. Vous avez remarqué depuis que la saison a changé que vos cheveux présentent des anomalies et vous vous demandez comment y remédier et surtout ce qu’il faut appliquer pour retrouver une belle chevelure. Nous avons pensé à vous pour concevoir ceci, lisez la suite pour découvrir les différentes eaux florales qui feront du bien à vos cheveux.

Trois eaux florales spéciales que vous devez tester ?

Il a été scientifiquement prouvé que l’inhalation de l’odeur des roses soulage l’anxiété, le stress, les symptômes de la migraine. Associée à une baisse de la pression artérielle et des niveaux de cortisol, l’hormone du stress est également affectée quand vous inhalez l’odeur des eaux florales. Vos cheveux n’échapperont pas aux bienfaits de ces quelques eaux florales que nous vous proposons d’utiliser.

L’eau florale de rose pour cheveux

rose de damas

Lorsque les roses sont distillées pour leurs huiles, vous obtenez de l’eau de fleur de rose, ce qui est incroyable non seulement pour votre peau, mais aussi pour votre corps, vos cheveux et même pour votre santé mentale. Vous pouvez utiliser de l’eau de rose après avoir lavé vos cheveux avec un shampoing et un masque.

Utilisations

Versez simplement une partie du produit dans la paume de vos mains et rincez vos cheveux avec. Enveloppez vos cheveux dans une serviette chaude, séchez et coiffez comme d’habitude. Alternativement, vous pouvez utiliser un vaporisateur et rafraîchir vos cheveux pendant la journée. Non seulement cela ajoute un joli parfum fleuri, mais vos extrémités se sentiront plus hydratées et vos cheveux seront plus brillants et plus vivants.

L’eau florale aux nigelles pour cheveux

fleur nigelle

La nigelle possède des propriétés antibiotiques qui font d’elle un facteur important contre le traitement de l’acné, les rougeurs, l’alopécie et bien d’autres problèmes de cheveux. L’eau florale de la nigelle aide à soulager les démangeaisons du cuir chevelu.

Utilisation

Associé à d’autres huiles végétales, appliqué sur la chevelure régulièrement. Elle soulagera les douleurs du cuir chevelu, entretiendra la chevelure cassante, sèche et renforcera les fibres capillaires. Vous aurez ainsi des cheveux brillants et solides.

Après avoir lavé et revitalisé vos cheveux et juste avant de sortir de la douche. Massez-le dans les racines et appliquez sur toute la longueur. Mettez les cheveux dans une serviette chaude. En conséquence, les cheveux sont plus doux.

L’eau florale aux tilleuls pour cheveux

fleur de tilleul

Encore appelée hydrolat de tilleul (eau florale), cette eau florale est apaisante, adoucissante et révélatrice d’éclat. Elle soulage les démangeaisons et renforce les fibres capillaires pour donner à vos cheveux plus d’éclat.

Utilisation

Appliquez de l’eau florale de tilleul directement sur vos racines et longueurs ou mettez-en dans vos masques capillaires, ou dans votre eau de rinçage. Il tonifiera et hydratera vos cheveux, les rendant plus doux et à l’odeur fantastique.

Massez l’eau de fleur de tilleul sur le chevelu. Grâce à ses propriétés tonifiantes et stimulantes, l’eau florale aide à dynamiser et à stimuler la croissance de nouveaux cheveux sains.

Bon à savoir

Les différentes eaux florales ci-dessus peuvent être utilisées directement sur les cheveux et le cuir chevelu pour soulager les démangeaisons, le cuir chevelu irrité et sensible. elles aident également à équilibrer les glandes sébacées du cuir chevelu, régulant ainsi la sécrétion de sébum. En conséquence, les cheveux sont moins gras et le cuir chevelu est sain.

Conclusion

En définitive, l’utilisation de l’eau florale aux roses, aux nigelles ou aux tilleuls représente un remède antipelliculaire important en cosmétiques Grâce à leurs propriétés apaisantes, calmantes et ré-équilibrantes, elles réduisent les pellicules, hydratent les cheveux secs et réduisent les frisottis. Un autre avantage supplémentaire est la grande odeur et la brillance.

Plus d'articles

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant la publication